Amis d'ici et de plus loin
Voilà longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles! Non, je n'ai pas abandonné l'entraînement ( je progresse toujours!), ni mon brave compagnon Uniek, toujours fidèle et prêt à travailler ou à faire des farces.
Simplement, en ce moment, c'est devenu difficile pour nous, mon cher papa et accompagnateur des premiers et de tous les instants va très mal, il est entrain de perdre le combat contre ce sale cancer qui le ronge, mais il se bat avec tellement de volonté et de courage que j'ai décidé de changer mes priorités et de passer avec lui le plus de temps possible, car il le mérite tant et a tellement besoin de nous.
Voilà, pas de championnat de France ni de concours pour moi dans les prochains temps, nous avons un autre défi et une course contre la montre à relever, mais restons droit dans nos étriers en attendant de reprendre la compétition.
Un cheval donne ce qu'il a: sa noblesse, sa loyauté, ses capacités physiques et son affection. UNIEK m'a donné tout ça, et bien plus encore, car il m'a emmené si loin et si près des étoiles!!! Merci à lui de m'avoir prêté ses jambes et d'avoir partagé avec moi la confiance et la complicité!
Vous ne le verrez plus évoluer avec moi sur les circuits internationaux et nationaux, car l'heure de la retraite bleu-blanc-rouge a sonné pour lui, et il la mérite amplement. Il reste néanmoins mon meilleur ami, à qui je réserve une place toute spéciale dans mon coeur, même si je dois maintenant songer à le remplacer...
J'ai vraiment besoin d'un sérieux coup de main pour trouver un autre cheval, car je souhaite continuer le para-dressage qui m'apporte tellement.
Love my horse, my best friend!